Credit auto pas cher
Publié le 25 Octobre 2016 à 10h42 - 1014 v.

Eric Olhats aide les footballeurs à avoir un crédit auto

Le crédit auto est un moyen efficace et moins onéreux de financer l’achat d’une voiture. Il permet d’échelonner, sur une période donnée, l’acquisition de son futur véhicule. Néanmoins, le choix d’un bon crédit auto est indispensable afin de ne pas se ruiner avec des taux d’intérêt exorbitants. Olhats Eric vous donne des conseils aux footeux dans le choix d’un bon crédit auto.

Suivez les conseils d’un expert pour ne pas se ruiner

Même si l’on sait que les footballeurs professionnels gagne beaucoup d’argent, il est leur est toutefois plus avantageux d’acheter leur futur véhicule à crédit. En effet, connaissant le coût prononcé des footeux pour les grosses cylindrées ou les voitures de collection, le recours au crédit auto est un choix judicieux. Il évite les grosses sorties d’argent et des gros trous dans votre budget. Ainsi, financer l’achat de sa voiture de façon astucieuse passe par la contraction d’un crédit auto.

Eric, fort de son expérience dans le monde du football professionnel, se propose d’aider les footballeurs à accéder à un bon crédit auto. Ses longues années dans le monde du ballon rond lui permettent de proposer aux joueurs des options de financement pour l’achat de leur voiture de luxe. Eric Olhats tient à rappeler que la contraction d’un crédit est un engagement que le footballeur doit respecter. À l’instar de tout crédit, le crédit auto peut enfermer l’emprunteur dans un cercle vicieux.

Prendre une assurance pour pallier à tout imprévu

Même si les footballeurs brassent de grosses sommes d’argent, il est judicieux de prendre une assurance lorsqu’on a contracté un crédit. Bien que facultative, cette assurance permet au footballeur de continuer à rembourser son crédit même après un préjudice. N’étant pas à l’abri d’une blessure grave, les footballeurs se doivent de tout prévoir. En effet, une blessure grave peut mettre fin à la carrière d’un joueur et le mettre dans l’incapacité de rembourser son crédit.

Afin d’aider les footeux à faire les bons choix, Eric les accompagne dans le choix du bon prestataire. Bien que les footballeurs gagnent très bien leur vie et présentent de bonnes garanties pour les établissements de crédit, leurs tendances dépensières poussent ses établissements à être prudents. C’est pourquoi l’aide d’un professionnel comme M. Olhats est très importante pour les footballeurs. Son expérience, sa notoriété et son sens des affaires sont des atouts qui lui permettent de dénicher les meilleures offres pour ses protégés. Il est donc un précieux atout pour les footballeurs professionnels.

Les publications similaires de "Actu credit"

  1. 6 Août 2018Prendre un taxi à crédit pour commencer tout de suite son activité245 v.
  2. 26 Fév. 2018Quels sont les risques de déclarer en retard ses impôts ?400 v.
  3. 16 Fév. 2018Obtenir un crédit voiture c'est bien, mais où passer le permis avant ?354 v.
  4. 23 Août 2017Les avantages de la SCPI Primopierre622 v.
  5. 10 Août 2017Quelle garanties sont demandées pour obtenir un prêt ?533 v.
  6. 4 Juil. 2017J’ai raté la date de déclaration de mes impôts, que dois-je faire ?583 v.
  7. 13 Avril 2017L’achat d’une voiture neuve à petit prix649 v.
  8. 9 Juil. 2016Le crédit en ligne : Qu'est ce que c'est et quel est sont utilité ?1036 v.
  9. 10 Juin 2016Comparateur crédit auto efficace pour trouver prêt voiture moins cher1213 v.