Credit auto pas cher
Publié le 23 Août 2017 à 20h38 - 621 v.

Les avantages de la SCPI Primopierre

Les SCPI ou sociétés civiles de placement immobilier sont des produits d’investissement appréciés pour leur gestion déléguée ainsi que pour leur rendement attractif. Il existe plusieurs familles et plusieurs types de SCPI, ayant chacune leur particularités et leur objectif. Gérée par l’opérateur Primonial REIM, la SCPI Primopierre quant à elle a été créée en 2008. Elle exploite principalement de l’immobilier d’entreprise. Quels sont les avantages de souscrire à Primopierre ?

Une SCPI de bureaux à taux d’occupation financier de 95%

SCPI de rendement, Primopierre se démarque par le choix de ses actifs, sélectionnés pour leur fort potentiel de rendement. Ainsi, les bureaux et les immobiliers professionnels qui constituent son parc sont choisis en fonction de leur susceptibilité à intéresser des locataires de qualité. Ceci afin de générer des loyers élevés, permettant alors d’optimiser le taux de distribution annuel. Par ailleurs, le TOF ou taux d’occupation financier avoisine les 95%, ce qui représente une performance plus que satisfaisante. La SCPI Primopierre possède par ailleurs un patrimoine majoritairement composé d’actifs situés en Île-de-France. Elle privilégie notamment les biens déjà exploités afin de percevoir des loyers immédiats.

Investir en SCPI de rendement

Les SCPI de rendement sont celles qui génèrent la meilleure rentabilité parmi la grande famille de la pierre papier. En effet, elles exploitent un par d’immobiliers professionnels : locaux commerciaux, locaux d’activités, murs de magasin, bureaux, établissements hôteliers ou de santé, etc.

Il est possible de détenir des parts de SCPI aussi bien en direct que par le biais d’un contrat d’assurance vie. Des SCPI incorporées dans une assurance vie en effet sont avantageuses dans la mesure où elles bénéficient de la fiscalité attractive de cette dernière. Il est également judicieux de souscrire à des parts de SCPI en démembrement, en n’achetant que la nue-propriété du bien. Le souscripteur est alors délesté du paiement des impôts fonciers et de l’ISF pendant toute la période du démembrement.

Les publications similaires de "Actu credit"

  1. 6 Août 2018Prendre un taxi à crédit pour commencer tout de suite son activité245 v.
  2. 26 Fév. 2018Quels sont les risques de déclarer en retard ses impôts ?400 v.
  3. 16 Fév. 2018Obtenir un crédit voiture c'est bien, mais où passer le permis avant ?353 v.
  4. 10 Août 2017Quelle garanties sont demandées pour obtenir un prêt ?533 v.
  5. 4 Juil. 2017J’ai raté la date de déclaration de mes impôts, que dois-je faire ?582 v.
  6. 13 Avril 2017L’achat d’une voiture neuve à petit prix649 v.
  7. 25 Oct. 2016Eric Olhats aide les footballeurs à avoir un crédit auto1014 v.
  8. 9 Juil. 2016Le crédit en ligne : Qu'est ce que c'est et quel est sont utilité ?1036 v.
  9. 10 Juin 2016Comparateur crédit auto efficace pour trouver prêt voiture moins cher1213 v.