Credit auto pas cher
Publié le 12 Décembre 2019 à 11h22 - 31 v.

Pourquoi acheter une voiture neuve ? Voyez avec Glinche Automobiles !

L’achat d’un véhicule neuf est souvent un gage de sérénité. Les constructeurs négocient leurs voitures avec des garanties pouvant durer de 2 à 7 ans sur les composants neufs. À ce titre, on est presque assuré de ne pas avoir à faire de grosses réparations durant les prochains 100 000 km. Au cas contraire, la garantie couvrira tout l’ensemble. Dans la plupart des cas, seules les pièces d’usures habituelles sont à remplacer. Ainsi, contrairement à la voiture d’occasion, l’historique du véhicule est assez récent et il n’y a pas de détails cachés à découvrir, susceptibles d’être à l’origine du dysfonctionnement. La voiture neuve est également plus facile à revendre. C’est étant donné que les acheteurs auront plus confiance par rapport à la fiabilité du véhicule.

Dans un deuxième temps, l’achat d’une voiture neuve vous laisse plus de liberté dans votre choix. Cette souplesse dans le choix concerne : les options, les couleurs, la motorisation et autres équipements. En d’autres mots, l’achat d’une voiture neuve vous offre l’opportunité de la personnaliser. C’est à l’opposé du marché de voiture d’occasion où il est habituel de devoir faire des compromis faute de choix. Toutefois, la situation peut tout à fait être similaire sur le marché du neuf avec des voitures en stock des vendeurs. Néanmoins, même dans ce genre de situation, ils comportent le bénéfice d’être disponibles dans l’immédiat.

Si la valeur d’un véhicule d’occasion reste fixe (ou varie légèrement selon le déroulement des négociations), ce n’est pas le cas d’une voiture neuve. Plusieurs concessionnaires et mandataires avides de déstocker, proposent des rabais et importations de véhicules afin d’enrichir leurs offres. En fin de compte, une voiture neuve pourrait coûter jusqu’à 5% à 40% moins cher. Les tarifs affichés dans les catalogues de constructeurs ne sont ainsi pas définitifs. L’acquisition d’un véhicule neuf peut représenter moins de 20 ou 25% en moyenne dans les transactions. C’est l’équivalent de l’acquisition d’un véhicule de seconde main, vieille d’un ou deux ans. Si vous souhaitez en savoir plus ou même négocier facilement pour une voiture neuve, visitez dès maintenant https://www.glinche-automobiles.com/.

.

Les publications similaires de "Actu credit"

  1. 6 Août 2018Prendre un taxi à crédit pour commencer tout de suite son activité483 v.
  2. 26 Fév. 2018Quels sont les risques de déclarer en retard ses impôts ?653 v.
  3. 16 Fév. 2018Obtenir un crédit voiture c'est bien, mais où passer le permis avant ?534 v.
  4. 23 Août 2017Les avantages de la SCPI Primopierre833 v.
  5. 10 Août 2017Quelle garanties sont demandées pour obtenir un prêt ?641 v.
  6. 4 Juil. 2017J’ai raté la date de déclaration de mes impôts, que dois-je faire ?751 v.
  7. 13 Avril 2017L’achat d’une voiture neuve à petit prix826 v.
  8. 25 Oct. 2016Eric Olhats aide les footballeurs à avoir un crédit auto1215 v.
  9. 9 Juil. 2016Le crédit en ligne : Qu'est ce que c'est et quel est sont utilité ?1214 v.
  10. 10 Juin 2016Comparateur crédit auto efficace pour trouver prêt voiture moins cher1342 v.